Vivre avec un geek, un défi de tous les jours !


Un geek, par définition, c’est une personne accro aux nouvelles technologies, aux jeux vidéo et aux mangas. Si ses centres d’intérêt ne sont pas aussi exhaustifs, il faut dire que vivre avec un geek sous-entend que vous vous sentez délaissé quelques fois. Découvrez ici quelques-unes des situations les plus fréquentes.

Traîner des heures dans une boutique spécialisée

Généralement, dans une boutique geek , les personnes geeks aiment prendre leur temps. En fait, elles agissent exactement comme toute autre personne en train de faire son activité préférée. Seulement, vous vous n’êtes pas très amoureux de mangas ou de nouvelles technologies. Alors, vous trouvez que le temps passe très lentement et que votre partenaire vous délaisse complètement.

Ce qui n’est pas forcément le cas. En effet, comme tout le monde, le geek perd la notion du temps lorsqu’il fait quelque chose qu’il aime bien. La petite astuce, c’est de vous intéresser un tant soit peu à ses activités et de comprendre ce qui l’attire réellement dans cet univers.

Pas de panique, il ne s’agit pas de vous transformer en geek, mais d’en apprendre un peu plus sur ledit univers. Qui sait, vous passerez dès lors de très bons moments.

Jouer durant des soirées entières

Il n’y a rien de plus enrageant que de se heurter à l’indifférence de votre partenaire quand vous avez besoin d’affection. Néanmoins, il faut rappeler que cette impression n’est perçue que par vous.

En effet, la personne geek a toujours l’envie de surpasser ses performances au gaming. L’astuce, c’est de vous exprimer et de lui dire ce que vous ressentez. Cela dit, il faut noter que cette attitude ne promet pas une réussite immédiate.

Une sexualité chamboulée

Si vous vivez avec une personne geek, vous avez déjà dû faire l’expérience douteuse d’un préservatif fluorescent. Quid de Star Wars ? Il faut dire que la geek-attitude est présente dans tous les domaines de la vie d’un geek.

Sans oublier les figurines à l’allure improbable et douteuse qui finissent par encombrer la décoration de votre appartement. Cependant, tout n’est pas à jeter dans la cohabitation avec une personne geek.

En fait, ces personnes sont si connectées à leur univers que lorsqu’elles en sortent, elles n’ont qu’une chose en tête, y retourner. Alors, vous n’avez aucune inquiétude à avoir quant à une possible tromperie.

En outre, le geek est cette personne qui n’a d’yeux que pour une personne. Elle connaît déjà très bien le sens de l’attachement durable. Alors, quand vous entrez dans sa vie, c’est pour un bon bout de temps.

Cela dit, il y a des cas où le geek en question est votre enfant. Dans ces cas, il est recommandé d’utiliser votre véto de parent à très bon escient.