Le surf est un sport qui est pratiqué seul ou en communauté à la plage. Cette discipline sportive a conquis plus tard la mode. Aujourd’hui, certaines femmes aimant ce sport et souhaitent avoir aussi le style surfeuse. Voici quelques astuces et conseils qui peuvent permettre d’avoir le style surfeuse.
Avoir les indispensables du style surfeuse
Le style surfeuse requiert une philosophie de vie, le respect de l’environnement et de la vie. Si vous souhaitez l’arborer, munissez-vous de vos must-have. Il s’agit du short en jean comme la coupe bermuda. Portez également un t-shirt ou un sweater graphique. Il doit être fabriqué en 100% coton, en matières naturelles et avoir une taille large. Le haut du t-shirt doit porter le logo de la marque ou une touche de couleur voyante ou un dessin végétal. Pour en savoir plus particulièrement sur le poncho surf, consultez ce site internet .
En outre, ayez une chemise hawaïenne. Elle doit être en coupe loose. De même, il est nécessaire qu’elle ne soit pas trop serrée. Elle est plutôt oversize pour le côté « piqué à mon boyfriend ». Par ailleurs, jouez avec les imprimés et les couleurs. Munissez-vous aussi d’un kimono à imprimé en version féminine. Il doit être large, ouvert, long jusqu’aux genoux et avoir des motifs bariolés. N’oubliez pas non plus le top en crochet et l‘imprimé sur une jupe ou un pantalon peu importe la taille. Vous pouvez aussi prévoir quelques pièces en tricot, un bikini.
Porter les accessoires nécessaires et avoir un look de surfeuse
Les accessoires du style surfeuse sont les lunettes de soleil, le panama. C’est un chapeau qui est souvent porté à la plage. De plus, mettez des sandales de cuir. Il est conseillé qu’elles soient attachées à la cheville. Portez également des colliers et bracelets dont la fabrication est inspirée de la nature et de la culture hawaïenne. Vous pouvez aussi vous munir d’un mini sac en raphia ou en osier. Le sac au dos est de loin préférable à celle qui veut réellement avoir le style surfeuse. Il peut être gonflé d’un ballon de beach-volley. Mettez enfin une casquette sur la tête, une serviette de plage.
Concernant votre look, optez pour des cheveux longs mis dans un nœud supérieur en désordre. Portez aussi sur vous votre maquillage des yeux et des lèvres sans oublier votre poudre bronzante.
Toutefois, évitez de choisir les couleurs sombres, notamment le noir. Il en est de même des vêtements serrés et moulants. Par ailleurs, les tissus unis, le polyester et d’autres matériaux synthétiques sont proscrits dans un look surfeuse.